vendredi 22 avril 2011

Sur les traces du lièvre de Pâques...











Par cette belle journée de Vendredi Saint je me suis lancée sur les traces du lièvre de Pâques .Y en avait de partout, à ne plus savoir où donner de la tête...


Alors j'ai demandé aux poissons d'Avril s'ils ne l'avaient pas vu passer."
"Bien entendu dirent-ils, suis nous le long
de l'ILL."














Et c'est ainsi que, grâce au cygne bavard, j'ai retrouvé sa piste... Je vous donne rendez-vous demain à Pfaffenheim pour une goinfrerie de chocolat de Pâques.(après une bonne marche c'est permis si si!)

3 commentaires:

Snounou a dit…

Trop tard pour la chasse aux oeufs à Pfaffenheim (j'ai cherché où se trouvait ce village... je le situais plutôt dans les Vosges du nord).
Mais qui sait ?.. Peut-être en trouverai-je quelques-un dans mon jardin demain matin...

Joëlle a dit…

Perdu! ces beaux lièvres là on les trouvait en Alsace Centrale...

Pour ce qui est de la goinfrerie c'est bien aujourd'hui lors de la marche de nuit que l'on rapportera un lièvre en chocolat offert par la chocolaterie Ritter.
Superbe initiative!!!

snounou a dit…

Gare à l'indigestion !

Joyeuses Pâques.